29 mars 2009

Coup de torchon


Il était temps que je revienne, cette soupe orange n'était plus du tout d'actualité.
Le soleil inonde la France, les magazines féminins sortent maillots de bain, blouses et nus pieds, le gouvernement a inventé les soldes de Printemps et les petits oiseaux chantent au réveil, ahhh ce que j'aime cette saison !

Cette année je suis mes résolutions de janvier en allant à la salle de gym trois fois par semaine ... qui sait pour la première fois de ma vie je m'offrirai peut-être une petite merveille de chez Erès.

Mais je n'ai pas fait un trait sur ma gourmandise pour autant, j'ai réouvert mon laboratoire/cuisine et je vais bientôt vous dévoiler mes trouvailles.

D'ici là voici ma participation au concours de Tambouille, je vous présente mon torchon préféré, un souvenir du Pays Basque, c'est un Jean Vier, une marque que vous devez absolument connaitre !

Aucun commentaire: